Devenez propriétaire de votre mobil-home à Fouesnant

Le camping résidentiel Le Kervastard s’étend sur 3 hectares au coeur de la presqu’île de Beg-Meil, à deux pas du port de Fouesnant-les-Glénan, de la magnifique plage des Oiseaux et des superbes criques sauvages du Finistère sud. Calme, convivial, pourvu de services de qualité et d’une piscine chauffée, Le Kervastard est le lieu de villégiature idéal pour séjourner en famille, se détendre entre amis et profiter 10 mois de l’année de la douceur de vivre du pays fouesnantais.

Besoin d’informations complémentaires ? N’hésitez pas à lire nos conseils sur l’achat de mobil-home

> Ouvert du 01/03 au 15/11 pour les résidents

Un camping entretenu à l’année avec dix mois d’ouverture
Des propriétaires aux petits soins
Une gestion locative exemplaire

Le Kervastard dispose de 30 parcelles, d’une surface minium de 110 m2, disséminés au sein d’un domaine sécurisé de 3 hectares. Offert la première année, le loyer annuel de la parcelle est de 3500€ (charges incluses). Sous-location possible.

Des modèles de mobil-homes résidentiels neufs au choix, signés Bénéteau Habitat et Louisiane.

Prenez contact avec nous pour plus d’informations !

vente de mobil-home dans le finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
achat de mobil-home dans le finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
mobil home à vendre dans le finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Clair de Lune
  • IRM Habitat
mobil home en vente dans le finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Clair de Lune
  • IRM Habitat
mobil home à acheter dans le finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Capucine
  • IRM Habitat
vente de mobil home occasion finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Capucine
  • IRM Habitat
achat de mobil home d'occasion finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil Home Taos
  • Louisiane
acheter mobil home dans camping finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Taos
  • Louisiane
vente de mobil home dans camping dans le finistere
Agrandir
Devis
  • Mobil home Taos
  • Louisiane

    Devenez propriétaire de votre mobil-home au camping Le Kervastard




    Nos marques de mobil-homes en vente dans le Finistère

    Le camping Le Kervastard 3 étoiles à Fouesnant vous accueille dans un environnement enchanteur, propice à la détente au dépaysement. Le domaine de trois hectares est notamment proche de la plage des Oiseaux et de criques sauvages où familles, couples et groupes d’amis passent d’agréables moments.

    Le cadre est idyllique, en somme. Et vous pouvez en profiter quand vous voulez en devenant propriétaire d’un des mobil-homes en vente dans le camping Finistère Sud.

    Plusieurs choix s’offrent à vous. Dans la gamme IRM, vous avez le choix entre les modèles Azalée, Clair de Lune et Capucine. S’ajoutent à cela les différents modèles Taos de la marque Louisiane.

    devenir propriétaire d'un mobil-home dans le finistere

    Pourquoi acheter un mobil-home dans le Finistère Sud ?

    L’achat d’un mobil-home vous permet d’avoir une jolie résidence de vacances dans un environnement sain où vous pourrez profiter de weekends ou vacances ressourçantes en famille ou entre amis. Étant propriétaire du logement, vous pouvez désormais vous permettre de prévoir des dates flexibles ou encore de partir à la dernière minute.

    Pendant vos séjours, vous aurez naturellement accès aux différentes activités et équipements du camping, de la piscine à l’aire de jeux pour enfants en passant par la salle de jeux, le terrain de pétanque ou la table de ping-pong. Vous aurez également accès à l’ensemble des services proposés par l’établissement : livraison de plateaux de fruits de mer, location de linge, location de réfrigérateur, service pains et viennoiseries, etc.

    L’autre argument qui plaide en faveur de l’achat de mobil-home en Finistère Sud est d’ordre financier. La résidence mobile a beau vous accueillir dans un bel environnement en bord de mer, elle reste nettement accessible en comparaison à une maison de campagne classique. Mieux encore, vous pouvez mettre votre résidence de vacances en location pendant tous les mois où vous n’y êtes pas.

    Si vous envisagez de vous lancer dans l’investissement locatif, on vous recommande de le faire avec le statut de loueur en meublé non professionnel. Lequel vous permet soit de bénéficier d’une réduction fiscale de 50 % sur les recettes locatives (régime de micro-BIC), soit de déduire de l’assiette fiscale l’ensemble de vos charges, dont notamment les intérêts d’emprunt, les frais d’assurance, le coût d’éventuels travaux d’amélioration ou encore l’amortissement du bien.

    mobil-homes à vendre dans le finistere

    Devenir propriétaire d’un mobil-home : les destinations

    Acheter un mobil-home : le guide