Devenir propriétaire d’un mobil-home à Fouesnant

Le camping Le Kervastard est une destination agréable située à seulement 600 mètres de la plage. Situé à Fouesnant, dans le Finistère, l’établissement fait le bonheur de celles et ceux qui ont besoin de renouer avec la nature, de respirer un bol d’air frais. Lieu propice à des vacances des plus apaisantes, le camping se démarque par ailleurs en matière de vente de mobil-home à Fouesnant. Si vous souhaitez acquérir une résidence secondaire dans la région, découvrez ci après nos mobil-homes en vente dans le Finistère :

Les mobil-homes en vente à Fouesnant :

mobil-home en vente à Fouesnant
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
vente de mobil-home à Fouesnant
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
mobil-home à vendre à fouesnant
Agrandir
Devis
  • Mobil home Clair de Lune
  • IRM Habitat

    Devenez propriétaire de votre mobil-home au camping Le Kervastard




    Vente de mobil-home à Fouesnant : les marques

    Le camping Le Kervastard possède de nombreux atouts, dont la qualité des divers services et équipements, le confort des locations ou encore sa proximité avec la plage et certains lieux touristiques.

    L’établissement breton doit aussi sa réputation à la qualité des mobil-homes qu’il met en vente. De fabrication Louisiane ou IRM, deux marques incontournables en la matière, ces résidences de vacances ont tout pour séduire la clientèle. Les acheteurs se laissent notamment séduire par la décoration chaleureuse et le design des mobil-homes, mais aussi par le confort des différentes pièces. S’ajoute à cela le fait que les mobil-homes en vente à Fouesnant sont nichés dans un environnement calme et sublimé par une verdure luxuriante, qui plus à quelques minutes de l’océan.

    Les acquéreurs qui franchissent le Rubicon ont ainsi la chance de pouvoir organiser librement leurs départs en weekend ou en vacances dans le sud de la Bretagne. Mais surtout, investir dans un mobil-home à Fouesnant est un moyen pratique d’avoir des revenus supplémentaires.

    vente de mobil-home à Fouesnant

    Pourquoi acheter un mobil-home à Fouesnant ?

    L’achat de mobil-home à Fouesnant est un projet rentable dans lequel se lance de plus en plus de Français. L’investissement est d’autant plus attrayant que les acquéreurs n’ont pas besoin, contrairement à une opération immobilière classique, d’emprunt un gros montant pour y parvenir.

    Qui plus est, devenir propriétaire d’un mobil-home à Fouesnant est un bon moyen d’avoir des revenus supplémentaires. Le camping Le Kervastard permet en effet la mise en location du logement quand on n’y réside pas.

    La rentabilité est au rendez-vous, la situation idyllique du camping attirant de nombreux vacanciers. Mais pour maximiser les profits, il faut en outre défiscaliser les recettes locatives.

    A cet effet, les propriétaires de mobil-homes ont toujours le réflexe d’adopter le statut de loueur en meublé non professionnel. Le dispositif leur permet d’alléger leur fiscalité locative. Ceux qui sont sous le régime de micro-BIC (bénéfices industriels et commerciaux) ont notamment droit à 50 % d’abattement fiscal sur leurs revenus locatifs.

    Ceux qui sont sous le régime réel simplifié – avec des recettes locatives supérieures à 70 000 € – ont droit à la déductibilité de toutes les charges et amortissements, sans compter la possibilité de récupérer la TVA qu’ils auront payées au moment de l’achat de mobil-home à Fouesnant.

    acheter un mobil home à Fouesnant