Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne sud

Situé à Fouesnant, dans le Finistère, le camping Le Kervastard jouit d’une situation idyllique, accueillant les vacanciers à deux pas de la plage. Egalement proche du port de la ville et du centre-ville, l’établissement 3 étoiles compte parmi les adresses les plus prestigieuses pour passer d’agréables vacances en bord de mer. Le camping est également connu dans le domaine de vente de mobil-home dans le sud de la Bretagne, une offre qui séduit de plus en plus de Français. N’hésitez plus et consultez notre gamme de mobil-home en vente dans le Finistère :

Les mobil-homes en vente en Bretagne sud :

mobil-home en vente Bretagne sud
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
vente de mobil-home Bretagne sud
Agrandir
Devis
  • Mobil home Azalée
  • IRM Habitat
mobil-home à vendre Bretagne sud
Agrandir
Devis
  • Mobil home Clair de Lune
  • IRM Habitat

    Devenez propriétaire de votre mobil-home au camping Le Kervastard




    Vente de mobil-home en Bretagne Sud : les marques

    Investir dans un mobil-home en Bretagne Sud est une évidence aux yeux de nombreuses familles françaises. L’opération séduit d’autant plus que, en comparaison à un investissement immobilier classique, on n’a pas besoin d’emprunter un gros montant pour que le projet se réalise.

    Pour celles et ceux qui veulent sauter le pas, ils auront le choix parmi des mobil-homes confortables et spacieux,  de fabrication Louisiane ou IRM. Les modèles en question constituent le nec plus ultra que ce soit au niveau de la décoration ou de l’agencement des pièces mais aussi en termes d’espace de vie, de design extérieur ou encore par la tranquillité de leur environnement.

    vente de mobil-home en Bretagne sud

    Pourquoi acheter un mobil-home dans le sud de la Bretagne ?

    L’achat de mobil-home en Bretagne Sud permet de profiter librement d’une résidence de vacances dans un endroit de rêve. Les mobil-homes proposés par le camping Le Kervastard sont en effet situés à deux pas du littoral. Qui plus est, ils sont idéalement nichés au cœur d’un vaste domaine dont le décor est sublimé par une verdure luxuriante. Les vacanciers comme les propriétaires de mobil-homes profitent du calme qui règne dans  ce domaine mais aussi de la fraîcheur de l’air marin.

    Devenir propriétaire d’un mobil-home en Bretagne Sud est en outre un moyen pratique de se faire des revenus supplémentaires. En effet, l’on peut mettre le logement en location pendant tous les mois qu’on n’y passe pas. L’opération est d’autant plus intéressante qu’il est toujours possible de défiscaliser les recettes locatives.

    Pour ce faire, les propriétaires adoptent le statut de loueur en meublé non professionnel. Si le montant de leurs recettes locatives est inférieur à 70 000 €, ils exercent sous le régime de micro-BIC (bénéfices industriels et commerciaux) qui leur donne notamment droit à 50 % d’abattement sur lesdites recettes.

    Mais avec des revenus locatifs dépassant ce seuil – ou s’ils en font la demande auprès de l’administration fiscale – ils bénéficient du régime réel simplifié, avec à la clé la possibilité de récupérer les 20 % de TVA mais aussi celle de déduire l’ensemble des charges et amortissements.

    acheter un mobil home en Bretagne sud